Notre répertoire est très varié et couvre tous les courants musicaux à travers toutes les époques depuis le XVIème jusqu’aux compositeurs contemporains.

 

De la Renaissance, nous avons chanté La Bataille de Marignan de Janequin et des pièces d’autres auteurs, comme Passereau ou Sermisy.

Pour la musique baroque et classique des XVIIème et XVIIIème siècles, nous avons abordé des extraits de Bach, Haendel ou Vivaldi, et chanté le Magnificat de Galuppi, ainsi que les Nocturnes et le Requiem de Mozart.

 

Avec le XIXème siècle, sont venus les grands chœurs d’opéras de Verdi (MacbethNabucco, La Traviata), Wagner (Tannhäuser, Lohengrin), Bizet ou Rossini, sans oublier un spectacle Offenbach avec de larges extraits de La Vie parisienne, La Belle Hélène ou Les Contes d’Hoffmann. 

La musique sacrée n’a pas été négligée avec le Requiem de Fauré, la Messe en ré de Dvorak ou des œuvres plus courtes de César Franck,  Saint-Saëns (extraits de l’Oratorio de Noël) ou Duruflé.

 

La période contemporaine enfin nous a permis de nous consacrer à la musique du monde, avec la Misa criolla d’Ariel Ramirez ou la cantate profane Tupac Amaru d’Enzo Gieco, ainsi qu'à la Misa Tango de Martin Palmeri.

 

 

Chanter c’est donc aussi voyager, grâce à un compositeur, un musicien, un style, une langue, et nous chantons aussi bien en latin, allemand, italien, espagnol, anglais, russe, yiddish et parfois même en français.